Le mot de la Présidente

Chère Famille du Grand Prix Humanitaire de France, la force de notre association, repose sur ses valeurs et le sens qu'elle donne à des actions humanitaires et de bénévolat que grâce à vous, nous continuons à préserver

Nous ne connaissons pas les créateurs, de notre Association mais nous nous efforçons constamment d’honorer et de défendre les principes pour lesquels elle a été fondée.

Récompenser ceux qui le méritent, nous intéresser à leurs actions et souvent à ceux qui œuvrent dans le silence et la discrétion en venant en aide aux plus vulnérables.

A chacune de nos réunions l'ensemble des membres du Conseil d'Administration, reste vigilant   au respect des statuts et des principes du GPHF, ainsi qu’à la qualité de ses membres à chaque nouvelle adhésion.

 

Cette volonté s'exprime également à travers le choix du lieu où nous vous d'accueillons, « Le Sénat », endroit prestigieux et chaleureux afin de mettre en valeur votre présence et vos qualités humanitaires.

Ce moment de partage et d'implication avec vous, renforce ma conviction qu'ensemble et dans un esprit solidaire, les hommes et les femmes que nous sommes, construirons un monde meilleur, plus humain et solidaire.

Lucie CALDERON-CRESSENT
 

© 2013 .GRAND PRIX HUMANITAIRE DE FRANCE. All rights reserved.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Lucifer_edited