Le mot de la Présidente

Chère Famille du Grand Prix Humanitaire de France, la force de notre Association repose sur ses valeurs et le sens qu'elle donne aux actions humanitaires et de bénévolat que, grâce à vous, nous continuons à mettre en valeur.

 

Cette année, le GPHF fêtera son 130ème anniversaire. Notre remise de médailles et le banquet annuel marqueront un moment important et mémorable pour notre Association qui, depuis 130 années, n’a eu de cesse d’encourager les bénévoles à s’impliquer dans le don de soi. Cet anniversaire renforcera nos convictions et, comme par le passé, nous continuerons à honorer ces hommes et femmes solidaires et courageux qui s’impliquent pour combattre la détresse des autres, donnant le meilleur d’eux-mêmes pour rendre ce monde si incertain plus humain et plus solidaire .

 

Nous rendons hommage aux créateurs de notre Association en nous efforçant constamment d’honorer et de défendre les principes pour lesquels elle a été fondée.

« Récompenser ceux qui le méritent, nous intéresser à leurs actions et à ceux qui souvent œuvrent dans le silence et la discrétion en venant en aide aux plus vulnérables ».

 

A chacune de nos réunions, les membres du Conseil d'administration restent vigilants au respect des statuts et des principes du GPHF, ainsi qu’à la qualité de ses membres lors de chaque nouvelle adhésion.

 

Cette volonté s'exprime également à travers le choix du lieu dans lequel nous vous accueillons, « Le Sénat », lieu prestigieux, historique et chaleureux, afin de mettre en valeur vos qualités humanitaires.

Lucie CALDERON-CRESSENT
 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom